Vidéo US : La première victoire de Dane Westby à Mid-Ohio
Vidéo US : La première victoire de Dane Westby à Mid-Ohio Dane Westby et son actuel "crew chief" Chuck Giacchetto avaient envie de travailler ensemble depuis 2008, quand Dane avait montré un talent prometteur avec une moto qu'il avait empruntée. 
Les deux se sont associés à temps plein en 2009 et ont travaillé ensemble depuis. Dane a pris la deuxième place des Daytona 200 en 2010 avec le team "Project 1 Atlanta", mais une victoire dans la catégorie ultra compétitive des SportBikes lui échappait, jusqu'à ce qu'avec son équipe ils ne remportent la course de Mid-Ohio cette année avec leur Suzuki M4. Cette victoire a été un énorme coup de pouce pour Dane.

C'est une petite vidéo sans prétention, mais réalisée de façon très professionnelle par l'équipe de OnTheThrottle.TV qui comprend et aime bien la compétition moto. Elle permet de découvrir Dane Westby et son équipe, mais aussi le circuit de Mid-Ohio qui par endroits est assez impressionnant (la bosse suivie du freinage, qui commence à 4'10, est sympa). Cette vidéo est en anglais.

Photo : Westby à Laguna Seca lors de la course SportBikes du samedi (© AMA Pro Racing / DMG)