Valentino Rossi : Première apparition en rouge !
Valentino Rossi : Première apparition en rouge ! Hier soir, dans la très chic station de ski de Madonna di Campiglio où Ducati et son sponsor présentent chaque année leur team, Valentino Rossi est apparu pour la première fois tout de rouge vêtu.
Valentino était attendu comme le messie dans la grande salle de bal historique du Relais des Alpes. Il a fait une apparition éclair pour quelques photos avec les autres pilotes (Nicky Hayden son coéquipier et ceux du team Ferrari, Fernando Alonso et Felipe Massa) avant de donner rendez-vous à la presse ce matin pour la conférence de presse.

Ce matin, Valentino Rossi s'exprimait donc pour la première fois sur son nouveau challenge chez Ducati, mais confiait surtout son inquiétude pour son épaule. "Je ne serai pas à 100% pour les essais de Sepang en février, ni même pour le premier GP de la saison, au Qatar. J'espère avoir récupéré quasiment la mobilité et la force de mon épaule d'ici mai, ou avril."

L'interview complète du champion italien sera à découvrir dans le prochain numéro de Sport-Bikes, en kiosque le mercredi 26 janvier. En attendant, voici les premières photos de Rossi aux couleurs Ducati 2011.