USA : Le champion 2009 Danny Eslick passe de Buell à Suzuki
USA : Le champion 2009 Danny Eslick passe de Buell à Suzuki Vainqueur du championnat  AMA SportBike sur une Buell 1125R, Danny Eslick roulera en 2010 sur Suzuki 600 GSX-R, toujours dans la même catégorie.
Erik Buell vient de remonter une petite entreprise pour assurer l’entretien des 1125R de compétition (et uniquement des motos de course) sous licence Harley-Davidson, mais il n’est plus question d’engager des motos officielles comme c’était le cas cette année.

« Depuis le matin d’octobre où j’ai vu dans le bureau de Shelly Rossmeyer une vidéo annonçant la fin de la Buell Motorcycle Company, je me suis mis à la recherche d’une autre machine, explique Danny. Ce sera une Suzuki, sponsorée comme l’an dernier par Geico qui m’aidera aussi en 2011, avec une option pour 2012. »
 
Le responsable technique reste Barry McMahan et c’est toujours Mike Earnhardt qui construit les moteurs.
 
En 2009, la mieux placée des Suzuki était celle de Martin Cardenas qui s’imposait à l’occasion de sept courses, soit une victoire de plus qu’Eslick. Mais le Colombien perdait toute chance pour le titre en se blessant à la main à deux courses de la fin du championnat.
 
Danny Eslick est né le 29 mai 1986 à Tulsa dans l’Oklahoma. Il habite toujours dans cet état, à Broken Arrow.