US Suzuki comptera en 2010 sur Tommy Hayden, Young, Cardenas et Eslick
US Suzuki comptera en 2010 sur Tommy Hayden, Young, Cardenas et Eslick
Suzuki vient d’annoncer à lInternational Motorcycle Show de Long Beach, Californie, que la marque engagera l’an prochain deux pilotes officiels en Superbike et en soutiendra deux autres en Daytona SportBike.
Yoshimura représentera officiellement les couleurs de Suzuki en AMA American Superbike avec Tommy Hayden et Blake Young sur des GSX-R1000 Rockstar Makita Suzuki. L’équipe sera dirigée de nouveau par Don Sakakura, président de Yoshimura R&D.
 
Le Team M4 Suzuki bénéficiera d’un statut d’équipe support en Daytona SportBike avec comme pilote Martin Cardenas, vainqueur de sept courses Daytona SportBike en 2009.

Dans son deal avec la marque japonaise, le Team M4 Suzuki s’est engagé à fournir le support technique et logistique pour l’équipe Richie Morris Racing (RMR), qui a remporté le titre Daytona SportBike en 2009 avec Danny Eslick qui pilotait alors une Buell 1125R. En 2010, Eslick roulera pour la même équipe dans la même catégorie, mais cette fois sur une GSX-R600 aux couleurs de GEICO Powersports.
 
Source : Merci à Michael Gougis (Roadracing World Publishing, Inc.)
 
Photo : Martin Cardenas