Une deuxième équipe Triumph en Supersport
Une deuxième équipe Triumph en Supersport Le team Triumph BE1 qui engage Luca Scassa et David Salom va être rejoint en 2011 par le Suriano Racing qui va lui aussi faire confiance en 3 cylindres britanniques.
Le Romain Antonio Suriano a déjà couru en championnat du monde Supersport il y a quelques années avec des Suzuki. Le nombre total des Triumph, qui était déjà de quatre en 2010, ne changera donc pas pour la saison prochaine.

« C’est un bon projet et je suis content de revenir en championnat du monde Supersport, se réjouit Suriano. Je vais signer le contrat dans les jours qui viennent, puis confirmer par écrit l’accord verbal que j’ai avec deux pilotes : Danilo Dell’Omo et Fabrizio Perotti. »

Dell’Omo est issu de la catégorie Superstock 1000. Il a terminé 19e du mondial Supersport en 2009 comme en 2010 avec le Kuja Racing , après avoir fini 18e du Stock 1000 en 2007 sur une Mv Agusta F4 312 R, du team Union Bike Gimotorsport .

Fabrizio Perotti est plutôt un spécialiste des coupes de marques. On l’a vu en R6 Cup et en Trophée Harley-Davidson XR 1200. En 2010, il a terminé 3e en Triumph Parkingo Series à Magny-Cours derrière Ivan Clementi et Matthieu Lagrive, devant David Dumain et Tony Salom.

Source : worldsbk.com / Infront

Photo : Fabrizio Perotti en Triumph Parkingo Series (© worldsbk.com)