Tous au Grand Prix de France
Tous au Grand Prix de France
La date du Grand Prix de France approche à grands pas (15-16 et 17 mai) : avez-vous pensé à préparer votre banderole ?
Comme l'an dernier, le magazine Sport-Bikes organise un concours de banderoles pour les spectateurs. Les trois plus belles ou originale banderoles gagneront deux pass paddock chacune à partir du samedi après-midi.
Alors brandissez haut et fort votre banderole durant les séances qualificatives du samedi après-midi. Des voies de sécurité, on élira les 3 gagnantes dont la photo sera affichée dans la boutique Sport-Bikes (au coeur du village) dès la fin de la séance qualificative 250;
Les auteurs des 3 banderoles gagnantes pourront alors récupérer leurs pass pour accéder dans le paddock.

Un casque Shark Randy de Puniet Replica sera aussi à gagner durant le week-end du GP de France. N'oubliez pas de venir remplir et déposer votre bulletin de participation dans l'urne qui se situera dans la boutique Sport-Bikes au coeur du village. La gagnant sera tiré au sort juste avant la course MotoGP et pourra récupérer son casque dédicacé par Randy de Puniet après la course, à la boutique.Le gagnant sera prévenu sur son téléphone portable.

Le Grand Prix de France vous proposera aussi un chèque cadeau d'une valeur de 150 €, à utiliser auprès des partenaires du promoteur.

Et n'oubliez pas que l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans (accompagnés d'un adulte).

Tarif du billet Entrée Générale pendant 3 jours : 67 €

Plus d'infos sur www.gpfrancemoto.com

Le casque Shark De Puniet replica à gagner