Toni Elias confirmé chez Cecchinello
Toni Elias confirmé chez Cecchinello Le champion du monde Moto2 fera son retour en catégorie reine l'an prochain, au sein du team LCR où il prendra la place de Randy de Puniet. Le Français devrait pour sa part être confirmé chez Ducati Pramac dans les jours qui viennent.
Lucio Cecchinello : "Avant tout, je voudrais remercier Randy pour sa précieuse coopération et les nombreux succès que nous avons partagé en 250 puis en MotoGP en cinq ans de collaboration. L'opportunité de travailler avec Toni Elias est très motivante pour nous car c'est le moment de présenter à nos partenaires un nouveau projet. On a couru ensemble avec Toni en 125 : moi, j'étais à la fin de ma carrière et lui au début. Je me rappelle de lui comme d'un pilote dur à battre et déterminé. Il s'est encore amélioré au fil des ans et aujourd'hui c'est un pilote talentueux avec beaucoup d'expérience. Toute l'équipe s'associe à moi pour lui souhaiter la bienvenue!"

Toni Elias : "Je suis fou de joie à l'idée de revenir en MotoGP et je suis heureux de rouler avec le team LCR. Je remercie Lucio et Honda d'avoir cru en moi, même si je suis un peu anxieux de revenir. Même si le team de Lucio n'est pas officiel, ils sont très professionnels et très bien organisés. Etre leur seul pilote est d'autant plus valorisant."