Tests de Jerez : Journée noyée
Tests de Jerez : Journée noyée Les temps que nous vous avons communiqués à la mi-journée n'ont pas été améliorés car la pluie a empêché toute possibilité ultérieure. Les pilotes 125 et Moto2 n'ont donc pas pu tourner sur le sec. Il leur reste encore deux jours pour découvrir leurs montures 2011, avec notamment les nouveaux moteurs Honda et les pneus Dunlop pour les Moto2. 

Ce matin, avec 10° pour l'air et 18° pour la piste vers 11h, les pilotes ont enfin pu s'élancer et vérifier les machines. Moins d'une heure plus tard, il pleuvait. Marcel Schrötter (Mahindra Racing) est le seul pilote à avoir chuté ce matin, dans le virage n°2, mais le jeune allemand ne s’est heureusement pas blessé. Ricky Cardús a été le seul à braver la pluie lors de la séance dédiée à la catégorie Moto2 plus tard dans l’après-midi.

On espère que la météo sera plus favorable demain. Les principaux sites spécialisés dans ce domaine donnent des prédictions différentes, donc on verra ce qu'il en sera ce samedi. Demain est un autre jour…

Photo : Les nouvelles couleurs des 125 de l'équipe d'Aspar Martinez (© motogp.com / Dorna)