Tech 3 et Bradley Smith signent pour trois ans (1 en Moto2 + 2 en MotoGP)
Tech 3 et Bradley Smith signent pour trois ans (1 en Moto2 + 2 en MotoGP) Le jeune Britannique Bradley Smith vient de renouveler son accord avec l'équipe d'Hervé Poncharal, pour la catégorie Moto2 en 2012, puis le MotoGP en 2013 et 2014. 
L'an prochain, il sera donc le coéquipier de Xavier Siméon, qui bénéficie avec RTL-Sport d'un soutien fidèle et solide. Par contre il va falloir à Mike di Meglio trouver une autre équipe car Tech 3 ne prévoit de fournir que deux pilotes en 2012. 

Bradley Smith rejoindra ensuite le "Monster Yamaha Tech 3 MotoGP Team" pour 2013 et 2014, ce qui est une opportunité en or pour un espoir de son âge. 

"Tech 3 m'a proposé de rouler en MotoGP dès 2012, explique Smith, et c'est un honneur d'être ainsi considéré à mon âge. Il m'a été très difficile de prendre la décision de rester en Moto2. Beaucoup de top équipes de Moto2 ont manifesté leur intérêt, ce dont je suis flatté, mais l'opportunité de courir en MotoGP avec Tech 3 en 2013 était simplement trop bonne pour être refusée."

Pour Hervé Poncharal, le team manager de Tech 3, "je suis très heureux  de confirmer que Tech 3 a signé un accord de trois ans avec Bradley Smith. Sans aucun doute, nous avons réussi à obtenir les services d'un des plus brillants jeunes talents du monde et je suis ravi que Bradley ait mis sa confiance en Tech 3 pour l'aider à accomplir son rêve de courir en MotoGP."

Photos : Bradley Smith et Hervé Poncharal (© Tech 3)