Superstock 600 : Stéphane Egéa bloqué pour 5 000 euros
Superstock 600 : Stéphane Egéa bloqué pour 5 000 euros Alors que la première course du championnat d'Europe Superstock 600 aura lieu la semaine prochaine à Imola, l'espoir français est pour le moment coincé car la récente défection de sponsors potentiels l'empêchant de payer le premier versement de son engagement. "J'ai des partenaires qui se sont désistés et je suis en manque de budget, explique Stéphane. Je l'ai appris récemment et je n'ai pas eu le temps de rebondir.
 
"Je cherche une solution pour partir au championnat d'Europe la semaine prochaine à Imola. Il me manque 5 000 euros pour payer la première échéance de l'engagement à l'organisateur.
 
"C'est d'autant plus frustrant que les essais de cet hiver se sont très bien passés. A Misano et à Imola, j'ai roulé plus vite que mes temps qualif de l'an dernier et j'étais à moins d'une seconde des pole positions de l'an dernier. A Misano, je n'avais pas roulé depuis octobre et j'ai fait mes chronos directement.
 
"Le problème est que le délai est vraiment court : on est censé partir mardi, mais il faut faire le virement avant de partir. J'essaie de trouver une solution. Si quelqu'un a une idée…"
 
Photo : Stéphane Egéa en 2011 (© PSP Stan Perec)