Superstock : Mähr signe chez les Belges du MTM
Superstock : Mähr signe chez les Belges du MTM Le pilote autrichien René Mähr quitte l’équipe TKR Suzuki Switzerland pour rejoindre le team belge MTM qui faisait rouler l’année dernière Vincent Lonbois en Stock 600.

Neuvième de la Coupe FIM Superstock 1000 en 2009 avec comme meilleur résultat la quatrième place lors de la finale à Portimão, René Mähr est âgé de 22 ans. Il est né à Felkirch. Il a débuté en Coupe FIM Superstock 1000 en 2007 chez Vd Heyden Motors Yamaha, avant de rouler en 2008 dans son propre team sur une KTM 1190 RC8.

Il remplace en 2010 chez MTM Vincent Lonbois, 3ème du Championnat d’Europe Superstock 600 en 2009 à seulement trois points du vainqueur Gino Rea. Il a remporté deux courses et est monté six fois sur le podium.

Le MTM Racing Team pensait conserver Lonbois dans son effectif 2010, mais c’était sans compter sur l’inscription de l’espoir belge en Moto2 par le Marc VDS Racing Team de Marc van der Straten, managé par Michaël Bartholémy et Didier de Radiguès, où il a pour coéquipier Scott Redding.

Les négociations continuent actuellement pour déterminer le deuxième pilote du MTM Racing Team.