Supersport : Vittorio Iannuzzo de retour sur Triumph
Supersport : Vittorio Iannuzzo de retour sur Triumph Après avoir disputé quelques courses du championnat du monde Supersport en 2010 sur une 675 pour l'équipe ParkinGo, Iannuzzo pilotera de nouveau cette année une trois cylindres britannique. Il a en effet signé pour l'équipe "Power Team by Suriano", propriété d'Antonio Suriano et basée à Rome. Face aux Kawasaki et aux Honda, Iannuzzo n'aura pas certainement pas la partie facile. La 3 cylindres a d'indéniables qualités, mais elle est contrainte de rouler en boîte de vitesses de série, aucun modèle racing n'étant homologué.
 
Vittorio Iannuzzo : "Je vais travailler avec une équipe qui s'intéresse à moi depuis mes débuts, et qui a de grands et ambitieux objectifs. Mon objectif est de finir dans le Top 5/7 du championnat du monde Supersport et j'ai hâte d'être de retour en piste."
 
"Je crois vraiment en ce projet," a déclaré Suriano. "Vittorio Iannuzzo est un pilote que nous avons toujours suivi. Depuis qu'il a l'âge de 14 ans, il est très proche de mon équipe, mais c'est seulement maintenant que nous allons travailler ensemble. Je suis sûr qu'il a beaucoup de potentiel et que ses fans seront impressionnés par ses performances. Un grand merci à mon sponsor principal Sator Production qui a renouvelé son soutien, me permettant de participer à cette nouvelle saison."
 
Source : worldsbk.com
 
Photo : Vittorio Iannuzzo sur Trimph en 2010 (© worldsbk.com)