Supersport : Sofuoglu se fracture la cheville
Supersport : Sofuoglu se fracture la cheville  Le Champion du Monde Supersport 2007 Kenan Sofuoglu vient de se casser la cheville alors qu’il s’entraînait en moto-cross chez lui en Turquie.

 Cette fracture peut être pénalisante pour Sofuoglu car il pourrait manquer les premiers tests de l’année qui auront lieu à la fin de ce mois à Portimão du 22 au 24 janvier.

 « Je fais du cross trois à quatre fois par semaine en hiver pour rester en forme, a expliqué Kenan. Mais dimanche dernier ma cheville s’est tordue et retournée vers l’arrière. J’ai senti qu’il y avait quelque chose de cassé et je me suis donc rendu à l’hôpital.

 « Les docteurs m’ont dit qu’il faudrait que je reste plâtré pendant 3 mois. Ils ont estimé qu’il n’y avait pas besoin de chirurgie et que la guérison naturelle serait la plus rapide. J’espère toujours participer aux tests à la fin de ce mois. On verra ce que les docteurs en pensent à ce moment-là.

 « Je m’étais déjà cassé le poignet juste avant la saison 2007, ce qui ne m’a pas empêché de décrocher le titre cette année-là. J’espère qu’il en sera de même saison. »

 Source : ajansspor.com (site internet turc)

 Photo : Team Hannspree Ten Kate Honda