Supersport : Lorenzini teste Iannuzzo
Supersport : Lorenzini teste Iannuzzo L'équipe Lorenzini by Leoni, pour laquelle roulait Fabien Foret en 2010, vient d'effectuer une séance d'essai à Cartagene pour préparer la saison prochaine en Supersport et en Superstock 1000. 
Dans le sud de l'Espagne, Vittorio Iannuzzo a tourné sur la Kawasaki Ninja ZX-6R Supersport. Il avait cette année remplacé Jason DiSalvo au pied levé en plein milieu de saison quand l'Américain avait quitté précipitamment l'équipe Triumph BE1. Il participait aux 6 dernières des 13 courses du championnat du monde Supersport, avec comme meilleur résultat la 11e place à Brno.

Fabien Foret est actuellement en Australie comme chaque hiver, avec sa fiancée du cru. Il roulera probablement de nouveau chez Lorenzini en 2011, mais rien n'est encore fixé. Il y a de la place chez Ten Kate, chez qui lorgnent plusieurs pilotes. Florian Marino (2e du championnat d'Europe Superstock 600) est de ceux-là. 

En Superstock 1000, Vanni Lorenzini avait demandé à Massimo Roccoli de venir l'aider à régler la nouvelle ZX-10R. Roccoli, 8e du mondial Supersport sur une Honda Intermoto Czech, est actuellement à pieds.

Lorenzo Salvadori (23e du mondial GP 125 chez Matteoni) pilotera une des Kawa de Lorenzini en Stock 1000 et il était là aussi pour tester. Par contre l'autre pilote du team dans cette catégorie, Sheridan Morais, s'entraine chez lui en Afrique du Sud sur une ZX-10R fournie par l'importateur local (à priori non concerné par le rappel américain).

Photo : Vittorio Iannuzzo à Magny-Cours en 2008, alors sur Kawasaki Pedercini en Superbike (© PSP Stan Perec)