Scorpion Masters : ça va saigner !
DiversScorpion Masters : ça va saigner ! Vous donneriez bien une leçon de trajectoire à Adrien Chareyre ? Vous rêvez de faire l'inter à Serges Nuques ? Vous vous appelez Fabien, Paul ou frère Jacques et vous êtes un parfait inconnu ? Alors les Scorpion Masters 2011 vous attendent pour mettre une raclée à vos pilotes préférés ! Ou en prendre une, éventuellement...
Lors du second Scorpion Masters, qui se disputera le 12 novembre 2011 à Alès, des pilotes amateurs pourront défier les professionnels. Car certains sont assez optimistes (fous, inconscients, entourer le bon choix…) pour croire qu’ils pourront mettre un pied sur le podium !
Mais avant cet hypothétique et ultime moment de gloire, il va falloir la gagner, sa place au Scorpion Masters ! Les qualifications sont ouvertes à tous et auront lieu les 14 et 15 octobre sur le pôle mécanique d’Alès Cévennes. Si vous cherchiez une chance dans votre vie de vous mesurer aux meilleurs pros et de renverser la balance de votre destin bien injuste jusqu’à ce jour, venez vous inscrire !
Mais surtout, les qualifications du Scorpion Masters sont ouvertes à tous et sont l’occasion de participer à une compétition hors normes, de se mesurer aux copains sur un superbe site et dans une ambiance unique.
Toutes les  infos et le règlement sont sur le site www.scorpion-masters.com .
Attention, vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire, mais il n'y a que 200 places.