SBK. Biaggi : ''Je ne serai pas à 100%''
SBK. Biaggi : ''Je ne serai pas à 100%'' Après avoir été blessé à la cheville à Salt Lake City dans sa chute en compagnie de Johnny Rea, Max Biaggi n'en a pas moins bien roulé à Misano le week-end dernier, obtenant deux belles deuxièmes places qui le positionnent actuellement à 72 points de Carlos Checa.
La course d'Aragon dont les essais commencent demain (vendredi) s'annonce donc difficile pour le Romain. Mais le champion du monde 2010 ne renonce pas pour autant, estimant avoir toutes des chances de conserver son titre. Alors qu'Aragon marquera la mi-saison, tout reste encore effectivement possible. Le problème de Biaggi, c'est qu'une semaine ne peut pas suffire à sa cheville de se remettre parfaitement.

Max Biaggi : "Je ne serai certainement pas à 100%, mais j'ai bien géré la situation à Misano et ce n'est pas maintenant que je vais ralentir. J'espère simplement pouvoir travailler avec l'équipe sans trop de problèmes, car si nous voulons garder le championnat ouvert nous n'avons pas le choix."

Concernant Aragon, "j'aime le circuit. Depuis les premiers tests, j'ai vu que nous pouvons vraiment faire la différence ici. C'est une piste où la RSV4 peut bien s'exprimer. Si nous sommes capables d'avoir les idées claires le jour de la course, on sera dans le coup."

Source : Crash.net

Photo : Biaggi à Miller