SBK, samedi, Phillip Island : les réactions des pilotes
SBK, samedi, Phillip Island : les réactions des pilotes Voici ce qu'ont dit les pilotes à l'issue de la journée du samedi. Tom Sykes : "Cette pole position est venue avec des émotions mixtes en raison d'une très mauvaise nouvelle et tout d'abord je tiens à transmettre mes condoléances à la famille et aux amis de Oscar McIntyre. Cela semble sans importance à bien des égards maintenant, mais nous allons sur la bonne voie avec la moto. Le tour qui m'a valu la pole n'était pas très propre, mais nous avons quand même réalisé le temps le plus rapide, ce qui montre un bon niveau de progrès. Phillip Island n'a pas été une grande piste pour moi dans le passé, mais Kawasaki a fourni une quantité énorme de travail au cours de l'hiver sur la Ninja ZX-10R. Nous allons voir ce que demain apporte mais je veux avoir deux bonnes courses avant que je me dirige vers l'Europe."
 
Max Biaggi"Toute déclaration semble superflue. Nous sommes très attristés par ce qui est arrivé. Nous ne connaissons pas les détails, mais annuler la séance semblait être la chose logique à faire."
 
Carlos Checa"Tout d'abord, je tiens à envoyer mes condoléances à la famille de McIntyre. Une terrible tragédie. La Superpole a été naturellement annulée en conséquence."
 
Marco Melandri : "Un incroyable accident a emporté la vie d'un jeune homme de 17 ans aujourd'hui. Nous sommes tous dévastés dans le stand."
 
John Hopkins : "Je suis très attristé d'avoir appris la nouvelle du décès d'Oscar McIntyre."
 
Leon Haslam : "C'est le mauvais côté de la course. On fait ce qu'on fait, mais on garde dans un coin de notre tête la perte des autres."
 
Photo : Copyright © 2011 Bendigo Aviation Services, a division of Gobel Aviation Pty Ltd