SBK : Troy Corser forfait à Brno
SBK : Troy Corser forfait à Brno En raison de sa violente chute de vendredi, Troy Corser ne pourra pas participer à la course tchèque ce week-end. Après discussion avec son équipe et le Dr. Vincenzo Tota, le pilote BMW a décidé de ne pas rouler lors des essais du samedi et des courses du dimanche.

Troy Corser : « Malheureusement, je ne peux pas courir ce week-end. Je me sens très fatigué et j’ai une douleur à la poitrine. L’impact a été très violent et je suis content de ne pas être plus gravement blessé. Je me rappelle très bien du crash : j’ai perdu l’arrière, puis fait un highside. J’aurais aimé courir à Brno mais nous avons décidé ensemble que j’avais besoin de quelques jours de repos pour pouvoir courir à Silverstone. »

Berthold Hauser (BMW Motorrad Motorsport Director) : “Tout d’abord, nous sommes tous très contents que ça aille pour Troy et qu’il ne soit pas plus sérieusement blessé à la suite de cet accident. La moto l’a percuté et l’impact a été violent. D’après le Dr. Vincenzo Tota, Troy a été examiné soigneusement à l’hôpital. Même s’il n’a rien de cassé, il lui faut quelques jours de repos. Nous sommes d’accord à l’unanimité qu’il aurait été trop dangereux pour lui de courir ici et sommes désolés pour lui. »