SBK : Pro Ride et Tamada absents à Phillip Island
SBK : Pro Ride et Tamada absents à Phillip Island La saison commence mal pour le team Pro Ride, qui vient de déclarer forfait pour la première course du mondial SBK qui aura lieu la semaine prochaine.  « Je dois être honnête et dire que je suis déçu de pas être présent à Phillip Island - a déclaré Tamada. J'ai toujours aimé aller en Australie, où les gens m’ont beaucoup soutenu. Cependant, je pense que la décision de Marco est la bonne. Nous sommes une nouvelle équipe, et nous n’avons pas eu assez de temps pour être prêt. »

«Encore une fois j'ai dû prendre la décision de manquer Phillip Island
– a ajouté le manager de l'équipe Marco Nicotari. Personnellement pour moi, c'est une chose regrettable, parce que Phillip Island est une piste que j'aime, mais en tant que chef d'une équipe et d’un projet impliquant de nombreuses personnes,  j'ai à penser de manière professionnelle. Cette fois nous ne sommes pas 100% prêts. Nous avons fait des arrangements définitifs très tard et maintenant il est plus raisonnable de rester à la maison un mois de plus et de préparer l’avenir. Nous voulons être à Portimão à plein régime. »

Aoyama était parti de l’équipe car il n’avait pas été payé. Les mécanos avaient mis une banderole à Brno en 2008 en face des stands car ils n’avaient pas été payés. Bertocchi était venu l’arme au poing récupérer du matériel non payé. Bref, l’histoire de Pro Ride ne brille pas vraiment.

Source : gpone

Photo : Tamada, alors pilote d’usine Kawasaki, à Valencia en 2008 (© PSP Stan Perec)