SBK : Mark Aitchison signe chez Pedercini
SBK : Mark Aitchison signe chez Pedercini Roberto Rolfo a désormais un nouveau coéquipier en la personne de l'Australien Mark Aitchison. A eux deux, ils seront cette année les privés de pointe sur les nouvelles Kawasaki ZX-10R.  Né le 22 novembre 1983, Aitchison a terminé cinquième de la Coupe FIM Superstock 1000 en 2007, sur une Suzuki Celani, avec une victoire à Valencia. En 2008, il était neuvième du championnat du monde Supersport sur une Triumph BE1 Racing. 2009 le voyait chez Honda Ten Kate, avec qui il terminait neuvième du mondial Supersport.

«Je suis très heureux de l'accord conclu avec Mark Aitchison, a déclaré Donato Pedercini, le patron du team (et père de Lucio). C'est un excellent ajout à notre équipe de Superbike et j'ai toujours apprécié sa détermination. Mark est enthousiaste et a une grande passion pour la course. La saison ne sera pas facile pour lui, mais nous ferons de notre mieux pour l'aider à être compétitif le plus rapidement possible. "

«Je suis ravi de la façon dont a commencé pour moi cette saison, estime Mark Aitchison. Courir en SBK a toujours été mon plus grand rêve et je suis fier de le faire dans une équipe qui a une longue histoire dans le monde des motos dérivées de la série. Je sais que ce ne sera pas facile du tout, mais la saison est longue. La nouvelle Kawasaki est très compétitive. "

Photo : Mark Aitchison entre Renato et Lucio Pedercini (photo Kawasaki)