SBK : Liberty Racing Team va présenter son team à Sestriere
SBK : Liberty Racing Team va présenter son team à Sestriere Le Team Effenbert Liberty Racing a choisi la ville de Sestriere pour présenter officiellement l'équipe pour la saison SBK 2012, qui débutera à Phillip Island, le dernier dimanche du mois de février. Les 4 et 5 février, cette station hivernale splendide, distinguée comme la ville italienne de la plus haute altitude, va offrir une scène pour un événement présentant trois premiers protagonistes SBK : Maxime Berger, Sylvain Guintoli et Jakub Smrž, leurs motos officielles et, bien sûr, la direction complète de l'équipe.
 
Pas seulement les sommets des Alpes du Piémont seront admirés cette fois-ci, mais aussi un rendez-vous qui possède tous les perspectives pour être très spécial.
« Cet événement a une signification très importante pour l'équipe – a déclaré le manager de l’équipe Effenbert Liberty Racing, Fabio Alberti – cela sera une occasion excellente pour nous retrouver tous ensemble et profiter d'un week-end à loisir, avant l'étape plus sérieuse qui présente le compte à rebours avant le début du championnat. Cette année on va déjà participer pour la deuxième fois au championnat Superbike ; l’équipe a grandi et ne cesse pas de s’agrandir. Dans tout ce qu’on fait, il y a une volonté claire de ne pas négliger quoi que ce soit et de viser le meilleur résultat de chaque point de vue. A Sestriere on va souhaiter la bienvenue à la nouvelle aventure avec confiance ! Le programme de ces deux jours sera plein de surprises et je vous invite donc à nous joindre. Soyez sûr que vous serez satisfait. »
 
Le rendez-vous spécial débutera le samedi 4 février après-midi, avec une séance d'autographes au cœur de la ville du Piémont, et, si le temps le permet, il y aura une activité très spectaculaire pleine de l'interaction des pilotes avec tous ceux qui décident d’assister.
 
Ensuite, il y aura un dîner de gala au restaurant de l'Hôtel Belvedere.
 
Le programme de la soirée, qui sera assisté par des sponsors de l'équipe et les filles magnifiques, sera terminé à la discothèque Tabata à Sestriere, au cœur de la station de ski d'hiver populaire avec une vie nocturne très animée, possédée par la belle modèle Barbara Delmastro Meoni, dont le charme vous pouvez admirer dans le dernier numéro de Playboy.
 
Le dimanche matin sera consacré à des séances photo avec les pilotes et les motos, rencontre avec la presse et avec les fans. Tout est bien préparé !
 
Les moteurs de passion de SBK sont allumés dans la neige  de Sestriere.
 
Communiqué, invitation et photos : Liberty Racing