SBK : Le service course d’Aprilia propose une Biaggi Replica
SBK : Le service course d’Aprilia propose une Biaggi Replica Pour ceux qui veulent une RSV4 performante, Aprilia Racing propose désormais une version utilisant la même technologie que la moto championne du monde en 2010 avec Biaggi. Cette moto prête à courir a été conçue pour être exposée dans le premier salon Luxury Garage, consacré au luxe dans le domaine auto et moto, et qui s’est tenu du 18 au 21 novembre à la Foire de Vicenza, en Italie.

Selon Aprilia, « Destiné à un public passionné et compétent, la Racing Aprilia RSV4 Biaggi Replica a été créée pour donner des émotions courses sur circuit en dehors du monde des courses, mais en même temps, un excellent point de départ pour répondre aux championnats nationaux de Superbike. »

La Biaggi Replica développe 200 chevaux et pèse 175 kg réservoir vide. Elle est disponible sur le plan esthétique en deux versions : le "look carbone" et la déco Alitalia, qui reprend les couleurs de l'équipe officielle Aprilia en Mondial Superbike.

Conçue et assemblée directement par le département course Aprilia, la RSV4 Biaggi Replica est livrée uniquement à l'usine Aprilia Racing. Le montage est adapté aux besoins du client dans les moindres détails, notamment au niveau des logiciels dont le choix est assez varié.

Photo : La RSV4 Biaggi replica aux couleurs Alitalia

Galerie : Il y avait aussi quelques petites choses intéressantes au salon du luxe.