SBK : La Russie en 2012, c'est signé
SBK : La Russie en 2012, c'est signé Quatre mois après la conférence de presse initiale qui avait eu lieu à Moscou, Paolo Flammini, PDG d'Infront Motor Sports et Alexander Yakhnich, PDG d'YMS Promotion Ltd ont signé à Rome un contrat déclarant YMS Promotion l'organisateur officiel de la manche russe du championnat du monde Superbike.  Cet accord, d'une durée de 10 ans, prévoit que dès l'année prochaine les Superbikes et Supersports courront sur le Moscou Raceway, dans les environs de la capitale le 26 août.

"C'est un très beau circuit qui en est dans une phase avancée de sa construction, a expliqué Paolo Flammini. Il sera terminé dans quelques mois. Le mondial Superbike est le premier championnat à arriver en Russie, une démonstration de la volonté d'Infront Motor Sports d'ouvrir de nouveaux marchés aux sports mécaniques."

"Nous serons prêts à temps, a répondu Alexander Yakhnich. Pour commencer, nous montrerons notre implication en engageant le "Yakhnich Motorsport team" dès 2012 en championnat du monde Supersport avec le pilote russe Vladimir Leonov et un autre pilote."

Photo © worldsbk.com