SBK : Hopkins « Je viens pour gagner ! »
SBK : Hopkins « Je viens pour gagner ! »
John Hopkins, qui a signé pour Stiggy Honda en remplacement de Roberto Rolfo, arrive avec un maximum de motivation. Voici comment il voit les choses. 
« Je suis excité de revenir sur les circuits et je pense que ça va bien se passer. Je m’intéresse au mondial Superbike depuis quelques années et cette compétition est toujours passionnante, estime « Hopper ». Chaque année, ça augmente, ça progresse et ça attire toujours plus d’attention. La lutte semble beaucoup plus serrée qu’en MotoGP. Les motos sont plus proches les unes des autres et je trépigne d’envie de commencer.
 
Dés la première course, Leon a montré que la moto permettait de monter sur le podium. Le Stiggy Racing Honda a déjà démontré sa compétitivité et je vais essayer de m’adapter le plus vite possible. Je veux être capable de rouler devant dés le début.
 
Depuis que cette saison a commencé, Ben Spies et Nori Haga ont montré leurs capacités à l’emporter et leurs ambitions pour le championnat. Je pense que la moto, le team et moi-même sommes tout à fait capables de nous battre pour la première place.

Débutant lors de la troisième course, nous serons bien sûr désavantagés au niveau des points, mais je vais baisser la tête et viser la victoire. Mon but est d’accumuler autant de victoires et de podiums que ce sera possible.
 »