SBK : Hill et Althea se séparent
SBK : Hill et Althea se séparent
Peu performant depuis le début de la saison, le Britannique Tommy Hill a été remercié par l’équipe Althea-Honda et ne participera pas à la course de Misano ce week-end. Il sera à Snetterton avec son frère Jimmy pour y prendre des contacts pour l’avenir.
La saison de Hill a été très décevante, avec comme meilleur résultat jusqu’à présent deux 14èmes places à Phillip Island lors de l’épreuve inaugurale. A Miller, lors de la dernière course aux Etats-Unis, il ne participait pas à l’épreuve après s’être fait mal à un pied lors des essais. Pourtant les médecins avaient donné leur accord.

« Je vais continuer à m’entrainer physiquement et garder mon téléphone près de moi en permanence, a expliqué Hill. Je ne vais pas sauter sur n’importe quelle offre, sauf si elle est compétitive. Maintenant je dois penser à ma carrière et à l’avenir, que ce soit en mondial Superbike, Supersport ou en BSB. Beaucoup de pilotes avec qui j’ai roulé sont maintenant dans des top teams (ndlr : Tom Sykes, Leon Haslam, Leon Camier, Cal Crutchlow, etc) dont il me faut réfléchir à ce que je dois faire, où je dois aller pour remettre ma carrière sur des rails et être en position de montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire, pas seulement d’être en fond de grille. »