SBK : Guintoli devrait rester dans son équipe actuelle
SBK : Guintoli devrait rester dans son équipe actuelle Alors que les pions se mettent progressivement en place sur l'échiquier 2012, l'équipe Liberty Racing ne semble pas vouloir attendre les nominations prioritaires pour choisir ses pilotes. On supposait que le team italien attendrait comme la plupart des autres équipes de savoir où iront Melandri, Laverty, Corser, Haga, Fabrizio et Sykes pour se déterminer. Mais en fait il est très satisfait de ses pilotes actuels Sylvain Guintoli et Jakub Smrz, qui sont rapides et d'un très bon rapport qualité-prix, dans la mesure où leurs salaires sont raisonnables et où ils cassent très peu de matériel.

Sylvain essaiera certainement de négocier son salaire à la hausse, car l'hiver dernier il a dû se contenter du reliquat de la masse salariale laissée par Smrz, le pilote tchèque étant servi en premier par le sponsor principal de l'équipe Effenbert. 

Dans un premier temps, on est déjà bien content pour Guintoli qu'il ait une place garantie à 99% pour l'année prochaine.

Photo : Sylvain Guintoli (© PSP Stan Perec)