SBK : Déclaration d'Infront Motor Sports concernant la manche italienne de Monza
SBK : Déclaration d'Infront Motor Sports concernant la manche italienne de Monza Infront Motor Sports souhaite communiquer concernant la manche eni FIM World Superbike de l'Autodromo Nazionale du Monza du weekend du 4 au 6 mai. En dépit des tentatives de lancement des activités course le dimanche, il fut malheureusement nécessaire de modifier le programme en raison des conditions climatiques défavorables sur le circuit de Monza. La sécurité représente la priorité N°1 pour Infront Motor Sports lorsqu'un évènement sportif est organisé.
 
Nous souhaitons souligner le fait que le niveau de divertissement offert durant le weekend fut malgré tout de haut niveau. Les évènements annexes pour la célébration des 25 ans du championnat incluaient une exposition de motos les plus emblématiques du championnat, la présence de grands pilotes du passé, comme Carl Fogarty, Troy Bayliss, Troy Corser, Doug Polen et Fred Merkel, ainsi que les attractions du village Superbike et de nombreuses autres initiatives.
 
Quoi qu'il en soit, afin de remplir pleinement son rôle auprès des fans, Infront Motor Sport, en accord avec l'Autodromo Nazionale du Monza, a décidé d'octroyer une admission paddock gratuite pour le dimanche de l'édition de Monza 2013 pour tous les spectateurs présents en 2012 et en possession d'un laisser-passer valide.
 
Nous espérons, par cette décision, montrer notre appréciation à tous les fans qui bénéficieront l'an prochain d'un accès gratuit au cœur du World Superbike, en se rapprochant de leurs champions favoris.
 
Source : communiqué Infront Motor Sports