Sabotage : Une course annulée à cause d'huile répandue
DiversSabotage : Une course annulée à cause d'huile répandue La course sur route de Mid-Antrim dans le Royaume-Uni vient d'être annulée car une grande quantité d'huile avait été déversée à plusieurs endroits sur le circuit.
Le but de cette épreuve était de permettre aux pilotes et aux équipes de se préparer pour les grandes courses du championnat national qui auront lieu la semaine prochaine à Dundrod et à l'Ulster GP. Les essais se sont déroulés normalement, mais on a ensuite constaté à plusieurs endroits la présence massive d'huile. Les organisateurs tentaient de nettoyer du mieux possible, mais la pluie commençait à tomber et diluait les marres de lubrifiant, rendant toute opération de nettoyage impossible.

Personne n'a revendiqué cet acte assez peu intelligent. Il n'y avait jamais eu de problèmes avec les riverains, ni de plaintes. Les gens de la région était au contraire plutôt satisfaits de l'organisation de cette épreuve traditionnelle, qui leur offrait un spectacle gratuit et qui permettait à de nombreux spectateurs de faire tourner l'économie locale, en particulier les restaurants, les pubs et les stations-service.

Source : Bikesport.news