Roulez en MotoGP en 2012 ! Les inscriptions sont ouvertes
Roulez en MotoGP en 2012 ! Les inscriptions sont ouvertes Suite aux changements apportés aux règlements de la catégorie MotoGP, un grand nombre d’équipes ont manifesté leur intérêt d’y participer en 2012 et au-delà. La FIM, Dorna et l'IRTA ont convenu du calendrier suivant pour la sélection des équipes pour 2012.  "Vendredi 29 avril 2011 au plus tard (le premier jour de la manche d’Estoril, Portugal), les équipes doivent manifester leur intérêt afin de recevoir de plus amples informations. Les équipes considérées comme éligibles pour la catégorie recevront un document fournissant les informations complémentaires ainsi que les conditions de participation. 

Vendredi 13 mai 2011 au plus tard (le premier jour de la manche du Mans, France), les équipes souhaitant toujours participer doivent soumettre une demande officielle qui doit être étayée par les informations détaillées demandées dans le document. 
Les demandes seront examinées au Mans et les équipes seront informées de l'acceptation, du rejet ou du statut de mise sur la liste d’attente. Une liste provisoire des équipes sera ensuite publiée. 

Vendredi, 3 juin 2011 au plus tard (le premier jour de la manche de Catalogne, Espagne), les équipes retenues devront déposer une caution auprès de l'IRTA. Une liste finale des équipes acceptées sera ensuite publiée. 

Les équipes intéressées par une inscription en MotoGP doivent contacter IRTA : IRTAUK@aol.com"

Source : communiqué FIM (à l'exception du titre et de la légende de la photo de titre ci-dessous).

Photo : "Papa, offre-moi une saison en MotoGP. Merci" 
Karel Abraham, auteur d'une belle course à Jerez (photo L. Swiderek © PSP)