Rossi Replica, Schumacher, Andrews et les autres
DiversRossi Replica, Schumacher, Andrews et les autres
Yamaha vient de présenter une mignonne YZF-R125 version Valentino Rossi replica. Bien sûr, avec un 125 mono 4-temps, les adolescents qui en disposeront n’auront pas les bras arrachés à l’accélération, mais par contre ça va frimer un max à la sortie des lycées.
Avec sa nuque toujours douloureuse suite à sa chute survenue lors d’essais de pré-saison, Michael Schumacher ne pourra pas participer à la course du championnat d’Allemagne IDM Superbike qui aura lieu ce week-end au Sachsenring.
 
Simon Andrews, pilote de l’équipe MSS Colchester Kawasaki en British Superbike, sera l’un des pilotes wild cards présents à Donington pour le mondial SBK le 28 juin, avec Leon Camier et James Ellison (Airwaves Yamaha).
 
Si Valentino Rossi est un visiteur régulier des Superbikes à Misano pour le mondial (c’est un voisin du circuit), on attend également Carlo Pernat (manager de Capirossi, Simoncelli, De Angelis et Canepa) ainsi que Roger Burnett (manager de Toseland). D’après notre excellent confrère italien Claudio Porrozzi, seuls Rossi et Stoner ont déjà leurs contrats pour 2010 et un recyclage est possible pour Toseland, Takahashi, Canepa, Elias, De Angelis, Vermeulen et Colin Edwards.