Ron Haslam invité chez la Reine
DiversRon Haslam invité chez la Reine Mercredi prochain, Ron Haslam sera un des invités de la Garden Party de la Reine à Buckingham Palace en reconnaissance de "services exceptionnels rendus au sport motocycliste".  Ron, qui est de Langley Mill dans le Derbyshire, a actuellement 55 ans. Il a commencé à courir sur une 750 Norton à l'âge de 15 ans. Sa carrière allait le mener jusqu'à la quatrième place du championnat du monde 500cc en 1987.

On le voit encore très souvent avec son fils Leon dans le stand BMW en mondial Superbike, Leon qui a apprécié cette prestigieuse invitation : "Il est vraiment bien que papa soit reconnu par la Reine de cette manière. Tout ce qu'il a fait dans sa carrière l'a été de manière discrète et il a aidé beaucoup de pilotes dans leurs propres carrières.

"Même quand il courait en Grand Prix 500, il aidait des privés qui participaient à la même course que lui et quand je courrais en British Superbike, il y avait toujours une jeune pilote 125 qui venait frapper à la porte du motorhome pour que papa lui règle sa moto." 

Source : Visordown.com

Photo : Ron et Leon Haslam (© BMW AG)