Régis Laconi : « Je veux courir la semaine prochaine à Misano »
Régis Laconi : « Je veux courir la semaine prochaine à Misano » « J’ai été opéré de ma myopie à l’œil droit et c’est ça qui a tout changé pour moi » explique Régis. « Mais attention, je ne dis pas que je reprends ma carrière, simplement que je veux faire une course et après on verra. »

C’est à Misano le week-end dernier que l’envie de rouler en course a de nouveau titillé Régis. « En fait, je ne devais pas rouler le lundi. Finalement ça s’est fait et c’est ce jour-là qu’on a envisagé une participation à la course de Misano avec DFX Corse. Mais il faut bien préciser qu’il s’agira d’une deuxième moto dans l’équipe, car il n’est pas question que je prenne la place de Lorenzo Lanzi, même si ça a été écrit par erreur sur certains sites italiens.

« Je suis en pleine forme physiquement, toujours très bien entretenu grâce à un exercice régulier, comme d’habitude. Le fait que je remonte sur une moto de course en compétition peut sembler fou, mais c’est cette opération de la myopie que j’avais à l’œil droit qui m’a permis de me sentir en bonne condition lorsque j’ai roulé récemment à Misano. Je vais donc participer à cette course et on verra ensuite. L’équipe doit me confirmer dans les jours qui viennent la disponibilité d’une moto. Rendez-vous à Misano ! »