Red Bull MotoGP Rookies Cup : C'est reparti !
Red Bull MotoGP Rookies Cup : C'est reparti ! La Red Bull MotoGP Rookies Cup sera bien reconduite en 2010. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. 

La période de candidature pour la Red Bull MotoGP Rookies Cup 2010 est ouverte, avec une date limite fixée au 20 septembre 2009. De nombreuses candidatures sont attendues et les candidats à la sélection peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant sur www.redbullrookiescup.com.

Les jeunes pilotes devront fournir la preuve de leur réussite en compétition sur les formulaires de candidature, qui ne sont pas réservés aux pilotes de course sur route puisque les pilotes de motocross, de trial, de speedway et de toutes les autres compétitions sont toujours les bienvenus.

Les candidats les plus prometteurs seront invités à une épreuve de sélection unique en Europe le 5 octobre 2009. A partir de ce test, un groupe restreint sera invité à rejoindre la Rookies Cup pour 2010.

Le calendrier de la Red Bull MotoGP Rookies Cup 2010 n’est pas encore finalisé, mais devrait de nouveau suivre la majorité des Grands Prix européens et devrait commencer l’an prochain à Jerez pour le Grand Prix d’Espagne.


Erratum : Nous nous excusons d'avance pour l'erreur que nous avons faite dans les news du numéro de Sport-Bikes à paraître (N°60 Sept.-Oct.) et où nous annonçons que la Red Bull MotoGP Rookies Cup n'était pas reconduite.