Randy : ''Depuis mon accident, ma cote de popularité n'a jamais été aussi grande''
Randy : ''Depuis mon accident, ma cote de popularité n'a jamais été aussi grande'' Vous êtes très nombreux à nous envoyer vos commentaires sur le retour extraordinaire de Randy de Puniet sur une moto, 22 jours seulement après son accident du GP d'Allemagne, où il se fracturait tibia et péroné de la jambe gauche. Voici quelques uns de vos commentaires.



Randy c'est la classe, un beau mec avec apparemment une tête bien pleine, un esprit serein et d'une belle discrétion. Dans son regard on perçoit le combattant, celui qui serein, part au combat. Et pas besoin d'avoir les meilleures armes pour être craint.
Respect pour ce beau représentant des motards, pas ceux qui alignent bêtement des kilomètres au compteur, mais des sportifs pour qui moto rime avec dépassement de soi, duels et plaisirs. Vas y Randy, fais nous rêver !!!!!!!


DePuniet rides with a standard shift pattern!? Oh yeah, and that guy is tough as hell. If there’s one rider in the paddock whose potential I’d like to see more than any other on a factory bike, it’s DePuniet. Yeah he crashed a lot in the past, but only because he doesn’t accept going slow. Still, gotta respect how fast and balls-out the guy is. He’s shown a lot of speed on lesser rides. Was a bummer I didn’t get to see him at Laguna. Hope he comes back strong and gets a factory ride next year (don’t see that happening, though).
Traduction : Il roule sans les vitesses inversées ?! Oh oui, ce mec est vraiment un dur à cuire. S’il y a un pilote dans le paddock dont j’aimerais voir plus qu’un autre le potentiel sur une moto d’usine, c’est de Puniet. C’est vrai, il a beaucoup chuté par le passé, mais c’est seulement parce qu’il n’accepte pas d’être lent. Respect : c’est un mec qui va vite et qui en a. C’est vraiment dommage que je n’ai pas pu le voir à Laguna. J’espère qu’il reviendra en grande forme et qu’il décrochera un guidon d’usine pour l’an prochain, (même si c’est peu probable.)


Forget PR hating Stoner, give Randy the factory RCV. He deserves it more then Casey. This video was worth watching if nothing else then to see Laurens legs !
Traduction : Randy mérite plus une RCV d’usine que Casey Stoner. La vidéo vaut surtout le détour pour les jambes de Lauren (ndlr : la nouvelle petite amie de Randy).

Pues yo lo_ veo hasta infantil. Sinceramente no veo la necesidad de volver tan rápido. Rossi quizás es otro tema. Como ex-piloto os puedo hablar desde la experiencia: los abusos se pagan. Traduction : Je trouve ça infantile. Sincèrement, je ne vois pas la nécessité de revenir aussi rapidement. Rossi, c’est peut-être une autre histoire. En tant qu’ex pilote, je peux vous parler de mon expérience : les abus se paient.

Give him a factory bike. Traduction : Donnez-lui une moto d’usine !

 

Randy bat le record de Rossi en revenant si rapidement... J'espère que tout se passera bien à Brno... Au fait, la grande brune à lunettes de soleil, c'est sa copine ? Réponse de Sport-Bikes : Oui, c’est sa copine, la playmate australienne Lauren Vickers.

Une RCV à Alès... genre d'évènement :) Réponse de Sport-Bikes : Il ne s’agit pas de sa RCV, mais d’une Honda CBR 1000 prêtée par CGO et qui participera au Bol d'Or en septembre.

limp looks bad but_ nothing a few shots of pain kills cant sub due for a few hours. Traduction : Il boîte pas mal, mais quelques injections anti-douleur devraient l’aider à tenir pour quelques heures.

This guy really deserve a factory bike after what he has done in the last 1 and a half year. Go Randy!! PS :  I think that's not Lauren Vickers, but Francesca Lukasik (Randy's gf) LOL
Traduction : Ce mec mérite vraiment une moto d’usine pour ce qu’il a fait depuis un an et demi. Vas-y Randy ! PS : je crois que ce n’est pas Lauren Vickers, mais Francesca Lukasik, sa girlfriend (ndlr : Faux, c’est bien Lauren, sa nouvelle petite amie. Francesca est désormais son ex).

Allez Randy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



N'hésitez pas à nous envoyer d'autres réactions, afin qu'on les mette en ligne :
sport-bikes@hotmail.fr