Promosport : Des aides importantes
NationalPromosport : Des aides importantes Avec 8 épreuves, les Coupes de France Promosport restent la meilleure façon de découvrir la compétition vitesse moto. Grâce à ses nombreux partenaires et aux différents challenges mis en place par la FFM, les pilotes ont la possibilité de faire quelques économies avec en fonction de leur performance des dotations produits voir des primes complémentaires.  Les coupes de France Promosport ont un nouveau partenaire titre : Boxer ! D’où la nouvelle appellation officielle COUPES DE FRANCE BOXER PROMOSPORT. Marque de Lubrifiant distribué par MAD, Boxer rejoint donc les nombreux partenaires de la Fédération Française de moto. Avec une dotation de bienvenue et des bons d’achat en fonction des points marqués dans la saison et des primes de fin d’année pour le top 5, les pilotes sont gâtés ! Dunlop poursuit son partenariat de fournisseur exclusif des Promosport et continue de proposer tout son savoir faire aux pilotes et à son réseau de revendeurs, tout en offrant des dotations à ceux qui montent sur les podiums. 2010 marque l’arrivée d’un nouveau pneumatique, le Racer D211 GP plus performant, une durée de vie supérieure avec toujours le soucis d’un pneu facile d’exploitation.

Partenaire historique de la FFM, France Equipement maintient son partenariat en étant fournisseur exclusif de la Junior Cup et de la 500 Promo Cup, et en proposant un challenge pour ses clients avec des bons d’achat (3€ le point marqué) et des primes de fin de saison pour le top 5 Vemar continue aussi son challenge avec des tarifs préférentiels et des bons d’achat en fonction des points marqués durant l’année Les catégories reines (600 & 1000) sont chouchoutées avec le Challenge Team Green organisé par Kawasaki (inscription et renseignement : www.coupekawasaki.com. Rappelons également la poursuite du Challenge des Concessionnaires, une initiative permettant de récompenser les concessionnaires qui s’impliquent dans les Promosport. Pour un pilote engagé par épreuve, le concessionnaire marque 1 point. Les trois premières concessions plus deux tirées au sort gagnent des lots offerts par la FFM (des engagements 2010) et les partenaires, pour une valeur globale de plus de 12 000 € TTC prix client.

Toutes les fiches des challenges sont disponibles dans la rubrique Promosport du www.ffmoto.org ou sur le site dédié aux engagements. Pour toutes questions complémentaires : promosport-presse@ffmoto.com. C’est également l’occasion de remercier notre partenaire presse spécialisée Moto Revue qui assurera une couverture fournie des Promosport, citons également Motors TV et Sport + qui réaliseront un sujet sur les épreuves du Mans, de Croix en Ternois et de la finale à Ledenon. Merci également à nos fournisseurs officiels qui seront disponibles sur les circuits : les cuirs IXON, Tournay Distribution et le banc de puissance DynojetAlors à dans trois jours pour l’ouverture des Coupes de France Promosport dans l’enceinte mythique du Mans. 

Le Service Communication de
la FFM