Porte ouverte des circuits FFM
DiversPorte ouverte des circuits FFM  Ouverture des inscriptions le lundi 15 mars. Ne loupez pas votre tour !

Pour la 7ème année consécutive, la Fédération Française de Motocyclisme, en partenariat avec le Ministère chargé des Sports et la Direction de la Sécurité et de la Circulation Routières lance l’édition 2010 de l’opération «Portes Ouvertes des Circuits». Cette année, le calendrier comportera 24 journées (18 journées POC et 6 journées POC+) réparties sur 15 circuits. Vous pouvez en trouver le détail sur le site internet fédéral : www.ffmoto.org

L’inscription à ces journées se fera en ligne à partir du 15 mars prochain. Vous retrouverez l’ensemble des informations disponibles sur le site de
la FFM.

PRESENTATION DES FORMULES POC
L’opération Portes Ouvertes des Circuits (POC) destinée aux motocyclistes débutant sur piste leur permettra de mieux cerner le comportement de leur machine et de mieux appréhender leurs réactions au guidon, notamment grâce aux conseils d’éducateurs diplômés d’Etat.

MODALITES DE PARTICIPATION
- Droit d’accès piste :

Portes Ouvertes des Circuits : à partir de 45€, motos toutes cylindrées en configuration route, assurance obligatoire.

Portes Ouvertes des Circuits Formule Plus: à partir de 45€, Pass Circuit obligatoire pour les non-licenciés Entraînement, motos toutes cylindrées en configuration route ou piste.

-        Equipement obligatoire à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir (blouson et pantalon ou combinaison). Port de la protection dorsale fortement recommandé.

RENSEIGNEMENTS ET INFORMATIONS

Pour de plus amples informations rendez-vous sur le site de la FFM : www.ffmoto.org

                                                                       Le Service Communication FFM