Pilote d'avenir cherche guidon désespérément
NationalPilote d'avenir cherche guidon désespérément

Lucas de Carolis est toujours sans guidon pour la saison 2009 et lance un appel aux teams intéressés. A 22 ans, il serait quand même dommage qu'un talent comme lui reste sur la touche.

Intégré l'an dernier au Junior Team LMS, Lucas de Carolis fait partie de nos meilleurs espoirs tricolores. A tout juste 22 ans, il a terminé l'an dernier troisième du championnat de France Superbike derrière les expérimentés Guillaume Dietrich et Erwan Nigon. Vainqueur à Nogaro et à Lédenon, Lucas a aussi signé une superbe pole position lors de la GSXR Cup à Monza. 

Aujourd'hui dans l'impasse, Lucas de Carolis nous a demandé de faire passer ce message :

"Cette nouvelle année 2009 commence avec de grosses inquiétudes. En effet, à ce jour, je reste à la recherche d’une participation à un championnat de vitesse moto. Pourtant, les propositions ne manquaient pas en fin d'année dernière. Malheureusement, au vu des nombreuses restrictions budgétaires, les espoirs que j’avais fondé dans ces projets se sont envolés au fil du temps. Il ne me reste plus que deux mois pour espérer trouver un guidon, que ce soit en championnat de France ou d’Europe. En effet, compte tenu de mon jeune âge (je vais fêter mes 22 ans dans quelques jours), et de mon expérience des circuits européens acquise l'année dernière en GSXR CUP, je compte parmi le peu de prétendants à pouvoir faire le championnat d’Europe SuperstocK 1000. Je lance donc un appel afin de trouver un guidon ainsi que des partenaires pour la saison 2009."

Pour mieux connaître son parcours : www.lucasdecarolis.com

Les personnes intéressées peuvent joindre Lucas par mail : luccio-101-@hotmail.fr