Paris by Rossi
NEWSParis by Rossi
Hier (jeudi), Valentino Rossi a eu l’occasion de faire une petite visite de Paris en R1, avant de se rendre sur le circuit du Mans.
Au guidon d’une R1 spécialement peinte aux couleurs de son nouveau sponsor personnel Monster (le n°1 de la boisson énergétique aux Etats-Unis, qui est bien décidé à s’implanter en Europe via la France), Valentino a bravé la pluie et a fait son petit périple dans la capitale, direction les Champs-Elysées et l’Arc de Triomphe puis la Tour Eiffel, devant laquelle il a fait un burn out mémorable. Tout cela sous l’œil protecteur de la Gendarmerie Nationale, bien sûr.

« C’était assez glissant à cause de la pluie, a dit Rossi, mais j’ai quand même réussi à faire un petit burn-out devant la Tour Eiffel, puis un Wheeling. Mais la police était là, et je ne pouvais pas trop faire le con ! Je suis content, car c’est la première fois que je vois la Tour Eiffel. »

Valentino Rossi a ensuite pris l’hélicoptère pour se rendre sur le circuit du Mans et assister à la conférence de presse prévue à 17h.