Nouvelle BMW S1000RR 2012 : Les pièces racing (avec photos)
DiversNouvelle BMW S1000RR 2012 : Les pièces racing (avec photos) La compétition exige des performances ultimes. La différence entre perdre et gagner est mesurée en centièmes de seconde. Les accessoires haute performance comme l’échappement 100% titane Akrapovic et toute une gamme d'accessoires de course peuvent vous donner l'avantage vital. Ce sont des équipements réalisés par des professionnels pour des professionnels pour obtenir de votre S 1000 RR la performance ultime en course. Tellement intransigeante que ce n’est pas homologué !  HP Race Power Kit
• Echappement Akrapovič® racing en titanium. Le dB Killer (98 dB) permet de passer les normes demandées par certains circuits
• Gestion moteur Racing
• Optimisation des modes (RAIN, SPORT, RACE, SLICK) pour une utilisation piste
• A prouvé son efficacité en compétition (Développé par le team SBK Italy)

Kit Calibration HP Race
• Programme informatique pour programmer différent paramètres de la moto (injection, allumage, DTC, shifter...).
• Adapté au HP Race Power Kit
• Connection USB
• A fait ses preuves en course

HP Race Cover Kit
• Les rétroviseurs, les clignotants et le support plaque d'immatriculation sont retirés pour la course. Le kit de remplacement HP se compose de pièces qui prennent la place de ces éléments une fois qu'ils ont été enlevés.
• Objectif: Préparation de la moto pour la course sur piste

Sélecteur de vitesse inverse HP Race
• Inversion des vitesses (Vers le haut pour la 1ère, puis vers le bas pour monter les vitesses)
• Objectif : monter les rapports, même sur de forts virages à gauche
• Compatible shifter
• Compatible repose pied HP

Platine de repose pied droite HP Race
• Platine spécialement étudiée pour l’utilisation avec le silencieux HP (HP Race Power Kit).
• But: Gain de poids et look résolument racing.

Enregistreur de données HP Race
• Stockage des données et paramètres de la moto
• Exportation sur votre ordinateur
• Inclut un logiciel d’analyse de données
• Les paramètres enregistrés sont: La vitesse, rotation moteur, angle de la poignée de gaz, répartition du freinage avant arrière, vitesse enclenchée, accélération longitudinale, température moteur, position GPS, vitesse GPS, ABS, DTC...
• But: Analyser les données collectées en piste pour affiner les réglages de la moto, ajuster les settings de l’ABS et du DTC pour obtenir une performance parfaite sur la piste.

Texte et photos BMW