MV Agusta : retour en Italie / Brad Pitt offre une MV à Angelina Jolie
DiversMV Agusta : retour en Italie / Brad Pitt offre une MV à Angelina Jolie Claudio et Giovanni Castiglioni viennent de racheter à Harley-Davidson 100% des actions de MV Agusta Motor S.p.A. qui inclut MV Agusta et Cagiva. Harley-Davidson avait annoncé en octobre 2009 son intention de vendre MV pour se concentrer sur ses twins traditionnels.

L’entreprise sera dirigée par Giovanni Castiglioni, mais aussi Massimo Bordi, âgé de 62 ans et célèbre pour avoir amené Ducati au sommet en championnat du monde Superbike, quand Ducati appartenait aux frères Castiglioni.

Massimo Bordi : « MV Agusta a de nouveau la capacité d’être un des acteurs principaux sur le marché des motos de grand luxe. Cette marque est une des plus connues au monde. Les modèles actuels et ceux en cours de développement ont un fort caractère, des innovations techniques et un dessin unique. Je n’ai aucun doute quant au futur succès. »

Claudio Castiglioni : « MV Agusta est le joyau de la couronne de l’industrie motocycliste italienne. Je suis content d’avoir mené à bien ce rachat. Nous avons déjà gagné ensemble avec Massimo Bordi, nous avons fait les plus belles motos du monde et nous allons poursuivre cette tradition. »

Source : MV Agusta
Photo : Giovanni et Claudio Castiglioni

Brad Pitt offre une MV Agusta à Angelina Jolie
Pour son 35e anniversaire, Angelina Jolie s’est vu offrir une MV par Brad Pitt lors d’une petite fête privée à leur domicile de Los Feliz, en Californie. L’actrice a déclaré au Mail on Sunday : « Je ne sais pas combien elle fait de cm3 mais je peux vous dire qu’elle est chouette et puissante. J’ai eu une moto il y a plusieurs années, mais c’était il y a longtemps. Brad est un bon professeur, il est très patient. On va parfois sur un circuit pour pouvoir se lâcher et rouler vite. »

Source : Mail on Sunday
Galerie photo : Angelina Jolie