MotoGP : Rossi ''Je fais les mêmes résultats que Schumacher''
MotoGP : Rossi ''Je fais les mêmes résultats que Schumacher'' Valentino a exprimé son admiration pour le champion de F1 qui est toujours présent alors qu'il est désormais âgé de 43 ans. Lors d'une interview pour la chaîne de télévision Sky Sport 24, Rossi, qui va avoir 33 ans le mois prochain, a expliqué : "Je pense que c'est vraiment bien de voir ce que Schumacher est en train de faire actuellement. Il a dix ans de plus que moi, mais il est toujours en grande forme et plein d'énergie. J'aimerais bien être comme lui à 43 ans."
 
Rossi a identifié d'autres similitudes entre lui et Michael Schumacher, "Je suis un Italien pilotant pour une équipe italienne, Schumacher est un Allemand avec Mercedes. Et nous faisons les mêmes résultats dans le championnat !"
 
Rossi avait déclaré en mars 2009 que son seul regret dans la vie était "de ne pas être parti en F1 et avoir couru avec Ferrari. Mais maintenant j'ai plus de 30 ans et j'ai fait mon choix. Et tandis que Ferrari est toujours dans mon coeur, je ne pense pas que je courrai jamais avec eux".
 
Source partielle : Sky Sport 24
 
Photo : Schumacher et Rossi en 2006 (© motogp.com)