MotoGP : Randy prêt pour un top-10 !
MotoGP : Randy prêt pour un top-10 !
Après une petite visite à la direction de course suite à leur altercation au warm up, Randy de Puniet et Casey Stoner ont rejoint ensemble la pit-lane, sans animosité aucune.
"Il n'y a pas de problème : j'ai commis une erreur, Casey a eu peur, et sa réaction a été un peu violente. Mais je comprends, et je ne lui en veux pas", déclarait Randy en rejoignant son box.

Concernant la course, le Français, qui a pris une bonne gamelle hier aux qualifs, se sent prêt pour terminer dans le top-10 : “En revoyant les images, j’ai réalisé que j’avais eu de la chance d’avoir pu rentrer au garage. J’aurais pu me blesser gravement et au final j’ai juste un peu mal à l’épaule. Je ne me souviens pas de grand-chose au niveau de la chute, juste que ma tête a tapé mon épaule. Au final mon chrono n’est pas si mauvais, surtout parce que je ne pouvais pas faire mieux. Nous sommes juste derrière les Ducati officielles et ça prouve que j’ai tout donné. J’espère finir dans le top 10, ça serait un bon résultat pour moi et mes fans.” Go, Randy !

Photo : Randy de Puniet sur sa Ducati Pramac - © Tommy Marin