MotoGP : Randy De Puniet se fait ôter une vis d'un genou
MotoGP : Randy De Puniet se fait ôter une vis d'un genou Profitant des quatre semaines qui séparent Jerez d'Estoril, le pilote français du team Pramac Racing vient de se faire retirer la vis de son genou gauche qui avait été mise en place l’an dernier suite à sa chute au Sachsenring. La course de Jerez avait été décevante pour Randy : "Au dixième tour, le support du bouton du traction control s’est malheureusement cassé, donc plus moyen de changer de map ce qui a causé ma chute. Forcément je suis déçu car je ne marque aucun point en 2 courses, et en voyant les performances réalisées sur le sec lors des séances d’essais et vues les conditions de course, je pense que j’avais moyen de faire un bon résultat."

De Puniet a subi une courte intervention chirurgicale vendredi afin de se faire retirer une vis de son genou gauche. Cette vis avait été installée suite à sa chute et sa double fracture de la jambe gauche au Sachsenring l’an dernier. 

“Tout va bien, même si c’est un peu douloureux maintenant que l’anesthésie ne fait plus effet,” a déclaré Randy. “Sans cette vis, j’espère que je vais être plus performant en piste. Je vais profiter des jours à venir pour me remettre en pleine force avant la course d’Estoril.”

Photo : Randy à Jerez le week-end dernier (photo Marc Robinot © PSP)