MotoGP : Présentation du team Gresini (avec galerie photo tests Sepang)
MotoGP : Présentation du team Gresini (avec galerie photo tests Sepang) C'est aujourd'hui dans l'atmosphère historique de l'Autodrome National de Monza que le président de San Carlo et le team manager Fausto Gresini ont présenté l'équipe et les Honda RC212V qui disputeront le Championnat du Monde MotoGP 2011 avec Hiroshi Aoyama et Marco Simoncelli. 
Fausto Gresini: "Aujourd'hui, c'est le grand jour, la présentation du team San Carlo Gresini Honda 2011 et nous sommes heureux de le faire avec nos deux pilotes Aoyama et Simoncelli. Nous pensons que ce sera une grande saison pour Simoncelli car Honda a fait de grands progrès."

Marco Simoncelli: "Je suis très heureux d'être ici à Monza pour la présentation du San Carlo Honda Team Gresini 2011. A ce stade, je suis impatient d'aller au Qatar pour la première course. "

Hiroshi Aoyama: "Je suis heureux de faire cette nouvelle expérience avec une nouvelle équipe. Nous avons récemment réalisé de bons tests  en Malaisie et sommes très déterminés pour le début de la saison."

Photo titre et les deux premières de la galerie : Gresini Racing
Photos de la galerie, à partir de la troisième : © PSP Stan Perec