MotoGP : Présentation de Pramac Ducati… et de Randy de Puniet
MotoGP : Présentation de Pramac Ducati… et de Randy de Puniet C'est à bord du MSC Fantasia qu'a eu lieu dans le port de Gênes la présentation officielle de l'équipe Pramac Ducati MotoGP 2011 avec Randy et son coéquipier Loris Capirossi. Les deux pilotes ont effectué quelques figures sur les quais avec une Hypermotard et une Monster pour mettre un peu d'ambiance avant l'embarquement. Puis il y a eu ensuite une conférence de presse où Ducati Corse était représenté par son directeur général Claudio Domenicali. 

Randy De Puniet :
«Je suis heureux de cette nouvelle aventure avec Ducati. L'année dernière, malgré ma mauvaise blessure à la jambe, j'ai obtenu de bons résultats. Maintenant, la chose la plus importante pour moi est de savoir que ma jambe ne me pose plus de problèmes et que, lors des premiers essais, j'ai pu attaquer fort. L'objectif est de faire de même cette saison. Avec mon travail, mes ingénieurs sont convaincus que cet objectif est facilement réalisable. Déjà dans quelques jours, je vais faire de nouveaux tests. Je suis sûr qu'avec le temps nous pourrons améliorer les résultats. "

Loris Capirossi :
«J'ai passé cinq saisons avec Ducati, me voici de retour dans la grande famille. Pour moi, courir avec le Pramac Racing Team signifie pouvoir obtenir de bons résultats. Je n'ai pas réfléchi un instant quand on m'a demandé de revenir chez Ducati. Avec Randy, il y a une grande harmonie. C'est le compagnon idéal pour cette aventure chez Ducati. Mon histoire en MotoGP n'est pas encore terminée. Je pense que je peux donner beaucoup plus à cette catégorie. "

Paul Campinoti, patron du Pramac Racing Team : 
"Le MotoGP pour Pramac, ce sont l'adrénaline, la passion et le plaisir. Depuis dix ans, nous faisons partie de ce monde et nous voulons y rester pendant encore de nombreuses années. L'année prochaine, nous aurons une hospitalité toute nouvelle alimentée par des panneaux solaires et une éolienne. Bien sûr, faites par Pramac."

 Claudio Domenicali, directeur général de Ducati Corse :
" Nous sommes très à l'aise avec Paul Campinoti et sa structure, et nous espérons continuer ce projet pendant de nombreuses années. Nous allons tout donner pour faire en sorte que nos Ducati, y compris celles du Team Pramac Racing, soient parmi les meilleures. "

Photos Pramac