MotoGP : Présentation de l'équipe Honda Repsol à Madrid
MotoGP : Présentation de l'équipe Honda Repsol à Madrid C'est à l'occasion de la quatrième manche du Championnat du Monde FIM de trial indoor, remportée par Toni Bou, un autre pilote Repsol, qu'a eu lieu la présentation officielle de l'équipe Honda. Cette saison, le constructeur japonais fera rouler avec le pétrolier espagnol Casey Stoner et Dani Pedrosa en MotoGP, Marc Márquez en Moto2, Maverick Viñales, Miguel Oliveira et Álex Rins en Moto3, ainsi qu'Álex Márquez, María Herrera, Francesco Bagnaia et Lorenzo Baldassarri en Championnat d'Espagne CEV.
 
Casey Stoner : "C'est fantastique. Je suis très heureux de faire partie de l'équipe Repsol et poursuivre ma carrière de pilote en Espagne a été quelque chose de spécial. Je suis vraiment très content d'être ici, entouré de tous nos fans, pour un tel évènement. C'est un lieu fantastique pour cette présentation."
 
Dani Pedrosa : "Je suis très content d'assister à la présentation de l'équipe Repsol pour 2012. Je suis toujours ravi de participer à ces évènements parce que les gens que nous rencontrons nous apportent toujours beaucoup de soutien. C'est aussi l'occasion de réunir tous les pilotes Repsol, et notamment ceux du trial, que nous ne voyons pas souvent. J'espère que nous aurons tous un bon début de saison."
 
Marc Márquez : "C'est un honneur d'assister une fois de plus à la présentation de l'équipe mais surtout d'être un pilote Repsol. C'est la marque des meilleurs, des gagnants, et c'est un privilège d'avoir la confiance de Repsol. Je suis fier d'avoir les couleurs de Repsol sur ma moto. Nous allons essayer de faire une bonne saison, tout en restant calmes et concentrés sur notre travail. Maintenant je suis impatient de suivre l'épreuve du Mondial de trial indoor."