MotoGP : Présentation de l'équipe Aspar de Randy de Puniet
MotoGP : Présentation de l'équipe Aspar de Randy de Puniet C'est à Valencia, en présence de ses deux pilotes Randy de Puniet et Aleix Espargaró, que le team Power Electronics Aspar a présenté sa nouvelle livrée et son projet 2012.
L'Hôtel Balneario de las Arenas a été le théâtre de la présentation officielle du team Power Electronics Aspar, un évènement animé par Lluís Motes de Canal 9 et lors duquel Abelardo Salvo, le président de Power Electronics, et Jorge Martínez 'Aspar' ont dévoilé les prototypes CRT conçu par Aprilia Racing Technology et avec lesquels Randy de Puniet et Aleix Espargaró disputeront la saison 2012 du Championnat du Monde MotoGP
 
Randy de Puniet :
"C'est un plaisir d'être ici pour la présentation du team Power Electronics Aspar. Nous avions déjà vu les motos et les combinaisons avec nos nouvelles couleurs à Aragón et elles sont magnifiques. Nous sommes tous à Valence pour cette présentation, avec deux entreprises locales et je me sens comme chez moi ici. Le début de la saison approche très vite mais je pense que nous sommes prêts. Il ne nous reste plus que le test qui aura lieu à Jerez en fin de semaine et qui nous donnera une meilleure idée de ce qui nous attend pour la première course de l'année."
 
Jorge Martínez 'Aspar' :
"Le projet CRT du team Aspar est pour moi un challenge très excitant. Auparavant nous n'avions qu'un pilote dans la catégorie reine et nous en avons désormais deux. La règlementation encadrant la catégorie reine a beaucoup changé et le MotoGP a un grand avenir devant lui. Nos essais ont été excellents et nous sommes très motivés. Je tiens à remercier Power Electronics pour leur confiance, ainsi que nos autres nouveaux sponsors : Vibo, Bel Ray et Crecs. Je suis très heureux de voir le team continuer à grandir. Je suis certain que notre partenariat avec Power Electronics, qui se maintient à la pointe de la technologie, bénéficiera à tous. J'espère les récompenser pour leur confiance avec des résultats positifs et de belles performances."
 
Aleix Espargaró :
"J'attendais cette présentation avec impatience et je crois que nous sommes maintenant prêts pour le début de la saison. La présaison est passée très vite, je vais me concentrer sur le dernier test et nous irons ensuite au Qatar. Je suis ravi de faire partie de ce nouveau projet CRT. J'espère que nous ferons une bonne saison et que nous nous battrons pour être les meilleurs pilotes CRT."