MotoGP : Marc Marquez prêt pour rouler à Jerez le 19 mars (avec vidéo)
MotoGP : Marc Marquez prêt pour rouler à Jerez le 19 mars (avec vidéo) Tout semble rentré dans l'ordre médicalement pour Marquez qui continue sa progression. Celle-ci lui permettra de participer dans une dizaine de jours aux essais IRTA officiels en Andalousie. Les problèmes de vision se résorbent donc assez rapidement désormais, après avoir pris beaucoup de temps. Il aura fallu au vice-champion du monde Moto2 beaucoup de patience pour en arriver où il en est aujourd'hui.
 
"Après le test que nous avions fait à Alcarrás, nous avons pu venir ici et c'était incroyable d'être de retour sur la moto, a-t-il déclaré. Ces deux journées ont été très utiles parce que j'ai pu faire quelques kilomètres, retrouver mes sensations sur la Suter et me convaincre que je pourrai rouler à Jerez."
 
"Je dois encore récupérer un peu mais c'est un grand pas en avant dans ma présaison. Je remercie les membres du team pour leur patience durant toute cette période, ainsi que nos sponsors et nos fans pour leur soutien."
 
 
Photo de titre et vidéo : Marc Marquez à Albacete (© Repsol Média)