MotoGP : Les mécaniciens du team 125 Mahindra n'iront pas à Motegi
MotoGP : Les mécaniciens du team 125 Mahindra n'iront pas à Motegi Nicola Casadei, le Racing manager de l'équipe du constructeur indien Mahindra, a laissé le choix à son personnel technique de décider s'il voulait ou non se rendre au GP du Japon. La réponse a été unanime : Personne n'ira !
Si la proposition ne manquait pas de noblesse, laissant le choix plutôt qu'utilisant la contrainte, le résultat espéré n'était certainement pas celui obtenu. Si une ou deux défections semblaient possibles, par contre une abstention générale n'était certainement pas envisagée.

La situation devient donc compliquée pour les deux pilotes de l'équipe Danny Webb et Marcel Schrotter, pour qui il va falloir trouver de toute urgence une équipe complète de remplaçants. Non seulement il n'y a que peu de temps pour recruter ce nouveau personnel temporaire (le Grand Prix du Japon aura lieu dans deux semaines) mais en plus comment trouver des gens compétents pour gérer de A jusqu'à Z des motos qu'ils ne connaissent pas ?

Source : gpone.com

Photo : Danny Webb et Marcel Schrotter lors des tests de Jerez en mars 2011 (© PSP Stan Perec)