MotoGP : La déco de la moto d'Abraham réalisée en France
MotoGP : La déco de la moto d'Abraham réalisée en France ASD Racing présente en avant-première le millésime 2012 de la Ducati Desmosedici de Karel Abraham. Le pilote tchèque a en effet confié la déco de sa machine de course à la jeune entreprise française.

Karel Abraham présente ce soir à Prague sa Ducati Desmosedici dans sa livrée 2012. ASD Racing s'est vu confier la mission de mettre en couleur la MotoGP de Bologne. Une première dans l'histoire de l'entreprise française, qui a donc mis les bouchées double pour offrir à la Desmosedici n°17 un look accrocheur.
 
"C'est une belle reconnaissance, confie Sébastien Arputzo, directeur d'ASD Racing. Nous avons entamé notre collaboration par l'intermédiaire de la marque de gants Five, dont je suis le designer. Satisfait de ma prestation, Karel a ensuite décidé de me confier la charte graphique globale de son team : moto, combinaison, bottes, casque, vêtements..."
 
Karel Abraham, seul pilote tchèque en MotoGP, a terminé 14e de sa première saison en catégorie reine en 2011, après deux années en 125, et quatre en 250/Moto2. Rendez-vous le 8 avril prochain à Losail, Qatar, pour découvrir sa Ducati au cœur de l'action !